
L'incroyable destin de Manika
L'Harmattan - 02 novembre 2020
Manika, une jeune femme indienne d’une quarantaine d’années, a vécu le pire. Deuil, violence, trahisons, la vie ne l’a pas épargnée.
Elle a dû faire face à de nombreux défis plus éprouvants les uns que les autres. Et pourtant, elle a trouvé à chaque fois la force de rebondir et de braver l’adversité, pour en ressortir grandie et transformée.
Sa quête de spiritualité et une foi inébranlable en la vie l’ont aidée à se libérer de ses blessures et à retrouver un équilibre. Elle s’est reconstruite et réinventée.
Ce chemin de résilience offre un espoir à toutes les femmes qui ont souffert ou qui traversent des périodes difficiles.
CHRONIQUE SUR 'LA LISEUSE DE THÉ'
13 janvier 2021
Chronique sur l’Instagram de La Liseuse de Thé.
“Un très joli récit sur la force des femmes, sur la capacité de l’humain à faire résilience, grâce à la spiritualité et à une foi inébranlable en la vie. (…) Pour moi, cette lecture est arrivée au bon moment. Peut-être que quelque part, Catherine Gabriel savait que je l’attendais. Alors merci à elle, et merci à Manika pour cette leçon de vie extraordinaire!”
CHRONIQUE SUR 'LES LECTURES DE MORGANE'
12 janvier 2021
Chronique sur l’Instagram des Lectures de Morgane.
” J’ai adoré cette lecture simple et percutante ainsi que l’écriture de l’auteur très agréable qui m’a permis de tourner les pages les unes après les autres sans m’arrêter. Pour finir une petite ode à la méditation que j’ai adoré et qui m’a donné envie de moi aussi prendre exemple sur Manika pour prendre du temps pour souffler, faire le vide et savoir apprécier les bonheurs de la vie.”
CHRONIQUE SUR 'UNE DOUCEUR DE LIVRE'
20 décembre 2020
Chronique sur l’Instagram d’Une douceur de livre.
“J’ai adoré ce livre. (…) Manika nous pousse à nous élever spirituellement, une chose est sûre, après cette lecture, mon point de vue sur la méditation et le lâcher-prise est désormais bien différent.”
CHRONIQUE SUR 'MANON LIT AUSSI'
20 décembre 2020
Chronique sur l’Instagram de Manon Lit Aussi.
“C’est un très beau texte entraînant grâce à une écriture fluide qui emporte le lecteur, le guide sereinement. (…). J’ai été conquise par la plume, les personnages et l’histoire.”